Bienvenue


Chère cliente,

Cher client,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre atelier « Encadrements Coï », après 35 ans d’activité à la rue de l’Evole 14, change de locaux afin de s’épanouir et de s’agrandir dans de magnifiques locaux à la rue des Bercles 1, au centre de Neuchâtel et ceci dès le 1er juillet 2013.

Nous avons profité de l’occasion pour développer notre boutique d’objets de décoration où se côtoieront des créations, des objets insolites et rigolos, un brin kitchounets, un brin rétro… bref, nos coups de cœur !

Nouvel emplacement, nouveau nom !

« Encadrements Coï » deviendra « chez Coi ».

Le travail de qualité, le savoir-faire de plus de 30 ans, le goût attaché au monde artistique nous caractérisent et c'est dans cet esprit que, sans cesse, nous évoluons, nous grandissons, afin d'être plus proche de notre fidèle clientèle.



 
Et pour vous remercier de votre fidélité, votre patience, nous vous offrons un 10% sur tout le travail d’encadrements pendant les mois de juillet et août 2013.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous retrouver dans nos futurs locaux

et vous souhaitons un magnifique été !!!

Avec nos sincères et cordiales salutations.

Samanta Marzo-Coi et famille

 

                                                                           ***


Passionnée par les multiples facettes du monde de l’art et sensible aux vagues du design, je me suis lancé le défi de reprendre l’atelier d’encadrement de mes parents, à l’œuvre sur la place neuchâteloise depuis une trentaine d’année.
 

Soutenue par une famille qui croit en mes capacités, j’ai voulu aller jusqu’au bout de ma démarche et proposer à ma clientèle mes créations de miroirs, de porte-photos, de tableaux lumineux, de petits bibelots hétéroclites.
 

 Sans pour autant oublier le beau travail de l’encadreur, qui reste mon activité principale et que je tente de mettre en valeur en proposant des nouveautés, des conseils judicieux, osant parfois des mariages insolites et risqués entre l’œuvre et son cadre, toujours à l’écoute de ma clientèle.

 

 Samanta Marzo-Coï

Aucun commentaire:

Publier un commentaire