vendredi 15 janvier 2021

FERMETURE A PARTIR DU LUNDI 18 JANVIER

 Bonjour à vous toutes et tous!

Et bien voilà...nous devons fermer!

Mais bonnes nouvelles: vous pouvez sans autre admirer, réserver et acheter des objets de la boutique de décoration sur la platefome en ligne, DANS MON QUARTIER.CH, à la page suivante: https://www.dansmonquartier.ch/shop/retailer/chez-coi-156

Vous viendrez par la suite, chercher à la boutique les articles rêvés...il suffira de se donner un rendez-vous! Je vous propose sur cette plateforme, mes dernières nouveautés, mes soldes et également les objets iconiques de la boutique! Pensez également à vous faire plaisir avec nos thés parfumés qui sauront vous faire du bien en cette période morose...Prenons un rendez-vous! Mais pour les plus paresseuses et paresseux, je peux également venir vous les amener à la casa ou vous les envoyer....comme vous voyez, les possibilités sont multiples! 😜


En ce qui concerne l'atelier d'encadrement, je serai sur place à l'atelier tous les jours (ou presque!) pour avancer mon travail ( ça vient...ça vient!) mais également je serai disponible, sur rendez-vous, afin de vous conseiller pour tout nouveau travail d'encadrement. Ne vous gênez donc pas pour m'appeler! Voici le numéro : 032 725 77 93

Je tiens aussi à vous remercier du fond du coeur de votre soutien, votre bienveillance et votre générosité tout au long de ces moments pénibles pour nous tous. C'est grâce à vous que l'atelier/boutique brillera encore longtemps...MERCI !

Je vous dis à tout bientôt...et en pleine forme 💋!

Samanta Marzo-Coi



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire